Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Musée Ariana - ...

Du 15 novembre 2024 au 2 novembre 2025

Festival du Film ...

Du 1er mars au 13 avril 2025

Salon du livre ...

Du 19 au 23 mars 2025

Watches and Wonders ...

Du 1er au 7 avril 2025

Le chiffre d'affaire de KPMG a augmenté de 3.6

Écrit par Eric Gaspoz
Paru le 10 février 2017

KPMGKPMG, société spécialisée dans le conseil et l’audit d’entreprise a bien assis sa position dans tous les secteurs du notre marché.

Dans les faits, le chiffre d’affaire brut se monte à 541 millions de Francs suisses, soit une augmentation de +8,9%. Cette tendance dénote que dans ce marché très prisé et recherché, le cabinet KPMG se place en leader dans notre pays.

En outre, après la sortie de son étude sur la business analysis, sa propension naturelle se tourne vers les nouvelles technologies de l’information et notamment les data analytics. Ces tendances fortement prisées actuellement ont permis à KPMG de parfaire sa croissance.

De nos jours, l’audit et le conseil se tournant de plus en plus vers une dimension internationale, KPMG a su gérer cette évolution du marché et proposer les solutions adéquates à ses clients.

Sources :

http://www.agefi.com/ageficom/suisse-economie-politique/detail/edition/online/article/le-cabinet-a-realise-des-resultats-record-dans-tous-les-secteurs-dactivite-et-a-encore-accru-sa-part-de-marche-chiffre-daffaires-brut-de-5410-millions-de-francs--89-exercice-413484.html

KPMG – IIBA :  Business Analysis - positioning for success © 2016 KPMG LLP16

Credit photo : Studio Mike via fotolia.com

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram