LinkedIn Challenge : astuce n°19 – Les différents comptes Premium

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LinkedIn Challenge : 1 mois pour briller sur LinkedIn !

Novembre, c’est le mois du « LinkedIn Challenge » chez Geneva Business News !

Voici la dix-neuvième astuce pour communiquer de manière professionnelle sur LinkedIn : les différents comptes Premium

LinkedIn

Il existe deux types de compte sur LinkedIn : le compte Basic (gratuit) et les comptes Premium (payant).

 

  • Premium (payant)

Il existe différents types de versions payantes destinées aux demandeurs d’emploi, aux recruteurs ou encore aux commerciaux. Ces comptes payants sont appelés « Premium » et donnent accès à différentes fonctionnalités selon la formule choisie.

Une mention « Premium » sur l’en-tête de profil indique si le membre possède un compte payant (logo LinkedIn en jaune).

Pour souscrire un compte Premium, vous devez vous rendre dans vos paramètres de confidentialité, dans le menu « compte » et choisir votre formule premium.

Le coût d’un abonnement Premium va de 32.- à 97.- par mois selon le compte choisi.

Attention, si vous prenez un abonnement Premium, celui-ci sera renouvelé automatique chaque mois par LinkedIn. Si vous souhaitez stopper votre abonnement, suivez les instructions envoyées par LinkedIn lors de votre adhésion.

Les avantages principaux des différents comptes Premium :

  • Découvrir qui s’est intéressé à votre profil sur les 90 derniers jours et comment ils vous ont trouvé(e)
  • L’accès à l’envoi d’inmail (mail payant qui peut être envoyé à n’importe quel membre qui ‘est pas dans votre réseau 1.

 

Premium

 

  • Basic (gratuit)

Le compte gratuit est utilisé par la majorité des utilisateurs et vous donne accès aux principales fonctions de LinkedIn. Dans un premier temps, il est recommandé de commencer par la version gratuite afin de vous familiariser avec l’outil.

 

Notre conseil : testez la version gratuite durant 30 jours pour découvrir les avantages du compte Premium et évaluer son utilité dans votre stratégie LinkedIn. Si vous n’êtes pas convaincu, arrêtez votre abonnement avant le 30ème jour d’utilisation.

Consultez l’astuce n°18 de notre LinkedIn Challenge.

Virginia Malembe Virginia Malembe

I manage E-reputations for clients ranging from corporate managers and entrepreneurs to sports players, associations and companies. How? By using my skills in digital communication and media relations to develop branding strategies.

Using my expertise in social media, I have also trained and coached over 300 professionals to increase their visibility, developing their personal branding and improving their use of digital tools. By advising on content and its creation, I provide specific solutions to achieve professional objectives.

I create an environment to transform your clients and employees into Ambassadors for your message building a relationship based on confidence, honesty and respect.

Areas of expertise: E-reputation - Social Media - Web Marketing - Personal branding - Employer branding

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