LinkedIn Challenge : astuce n°21– déployez votre stratégie LinkedIn

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LinkedIn Challenge : 1 mois pour briller sur LinkedIn !

Novembre, c’est le mois du « LinkedIn Challenge » chez Geneva Business News !

Voici la vingt-et-unième et dernière astuce pour communiquer de manière professionnelle sur LinkedIn : déployez votre stratégie LinkedIn

LinkedIn

Pour terminer en beauté notre LinkedIn Challenge, nous vous proposons un plan d’action pour déployer votre stratégie LinkedIn et devenir un maître du réseautage.

Voici les quatre étapes clés pour briller sur LinkedIn :

  1. Optimisez les parties clés de votre profil LinkedIn

  • Rédigez un en-tête accrocheur
  • Décrivez vos expériences et réalisations
  • Valorisez vos compétences
  • Créez votre profil en plusieurs langues
  • Sollicitez des recommandations
  1. Adoptez une stratégie réseau

  • Personnalisez vos invitations
  • Gérez les demandes d’invitation
  • Engagez la conversation avec vos nouvelles relations
  • Rejoignez les groupes de votre secteur d’activité
  • Entretenez votre réseau existant
  • Suivez les entreprises que vous ciblez
  1. Attirez les visiteurs et démontrez votre expertise

  • Occupez l’espace en partageant les actualités de votre secteur
  • Rendez service à votre réseau en relayant leurs posts
  • Prenez part aux conversations de vos groupes
  • Repérez les acteurs influents de votre marché et suivez-les
  1. Devenez acteur de votre réseau

  • Rédigez des articles LinkedIn
  • Créez et animez votre propre groupe LinkedIn
  • Proposez vos services à vos prospects

Notre conseil : une présence efficace demande de la réflexion, un positionnement clair et de l’investissement. Devenir influent sur LinkedIn prend du temps et demande de l’énergie. N’hésitez pas à faire appel à des professionnels pour construire une stratégie efficace qui vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels.

Consultez les 20 astuces du LinkedIn Challenge

 

 

Virginia Malembe Virginia Malembe

I manage E-reputations for clients ranging from corporate managers and entrepreneurs to sports players, associations and companies. How? By using my skills in digital communication and media relations to develop branding strategies.

Using my expertise in social media, I have also trained and coached over 300 professionals to increase their visibility, developing their personal branding and improving their use of digital tools. By advising on content and its creation, I provide specific solutions to achieve professional objectives.

I create an environment to transform your clients and employees into Ambassadors for your message building a relationship based on confidence, honesty and respect.

Areas of expertise: E-reputation - Social Media - Web Marketing - Personal branding - Employer branding

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