Notre revue de presse de la semaine passée : du 15 au 19 juin 2020

Print Friendly, PDF & Email

La rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité. 

 

SocialFluent Live: Visual Storytelling on Social Media 

On IGLive special by SocialFluent and GBN, with the participation of Chloe Bonnard discussing story-telling in Social Media.

Three seconds. That’s all you have. If you haven’t captured a viewer’s attention, they’ll scroll past your content. How do you tell your brand’s story to make it stand out, imaginative, and authentic?

 

Après le COVID-19, comment adapter ses stratégies marketing ? par

Comment les marques peuvent-elles dépasser cette anxiété sanitaire et économique et adapter leurs stratégies marketing à la situation ?

Selon nous, les stratégies les plus importantes sont l’information, l’adaptation, la communication, la persévérance et l’empathie, peu importe le contexte.

 

Écoles fermées : le défi de nos enseignants par

En Suisse, en réponse à la crise sanitaire liée au COVID-19, le Conseil Fédéral et les cantons décident de fermer les écoles jusqu’à nouvel avis.

« Les enfants n’arrivent déjà pas avec les mêmes chances à l’école. Certaines familles sont plus stimulantes à la maison. Nous avons une mission : apporter les mêmes chances à chacun »

 

Communication Weekly – Introduction par

Dans cette nouvelle série, “Communication Weekly”, nous allons “visiter” ensemble les différents métiers de la communication.

Il est essentiel de commencer par différencier la communication et le marketing, car les objectifs de ces branches ne sont pas les mêmes, bien que complémentaires.

 

Demandez le programme! The cultural agenda 2.0 Vol.2/5 by

Demandez le programme ! Consultez vite notre agenda culturel. Vous y découvrirez les des pépites et les dernière tendances.

GBNews-Reporters GBNews-Reporters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.