Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Anatomie, une immersion ...

Du 16 avril 2025 au 17 avril 2026

"Afrosonica - Paysages ...

Du 16 mai 2025 au 4 janvier 2026.

Noël au Quai ...

Du 20 novembre au 24 décembre 2025

Semaine du climat ...

Du 24 novembre au 7 décembre 2025

Black Movie 2026 ...

Du 16 au 25 janvier 2026

Notre revue de presse de la semaine passée : Du 16 au 20 août 2021

Écrit par GBNews-Reporters
Paru le 23 août 2021

sous la loupeLa rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité.

 

Gestion de la taxation des cotisations AVS/AI pour les indépendants par

Connaître ses prestations en cas de décès, d’invalidité, et pour la retraite lorsqu'on choisit de devenir indépendant.

 

Les pièces emblématiques : La Pêche miraculeuse du Musée d’art et d’histoire de Genève par

Nous poursuivons notre périple sur les pièces emblématiques des musées genevois au Musée d'art et d'histoire de Genève (MAH).

 

Mini guide pour ôter vos barrières mentales et être épanoui. Chapitre 1: Les blessures et les traumatismes du passé par

Nous vous expliquons comment vous libérer de vos traumatismes du passé qui peuvent constituer des barrières à votre bien-être.

 

Personal Branding: 11 éléments à inclure dans votre CV 

Quand il s’agit de faire un CV “ la règle d'or, c'est qu'il n'y a pas de règles d'or” ! Les tendances changent, les besoins selon le poste diffèrent, le message que l’on veut transmettre n’est pas le même pour tout le monde. Pensez au CV comme étant votre carte de visite. En moyenne, les recruteurs passent 40 secondes sur un CV. Il doit éveiller la curiosité de votre futur employeur et lui permettre de comprendre comment vous pouvez répondre aux besoins de l’entreprise. Cet élément fait partie intégrante de votre Personal Branding et doit refléter votre personnalité tout autant que vos compétences et votre expérience.  En anglais et en français.

 

Personal Branding: Le “Pitch” Parfait

Un pitch dit « d’ascenseur » (ci-après : Elevator Pitch) est en réalité une courte présentation de soi qui permet de vous vendre et de vous positionner professionnellement. Le but est de permettre à votre interlocuteur de rapidement comprendre quelles sont vos compétences et ce que vous pouvez apporter à une entreprise. En anglais et en français.

 

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Résumé de la politique de confidentialité
GBNews.ch | Actualités: Emploi, RH, économie, entreprises, Genève, Suisse.

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.