Festival OSR à Genève-Plage : 100% plein air !

Print Friendly, PDF & Email

OSR

Du 26 au 28 août 2021, l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR) jouera à Genève-plage trois concerts en plein air, dans le cadre de l’OSR Festival.

La bonne nouvelle est que la jauge de 500 personnes a été augmentée à 1000 spectateurs masqués. De nouvelles place sont donc disponibles.

 

Trois concerts en plein air

Durant ces trois soirées, l’OSR se produit aux côtés de différents artistes. Sans plus attendre, voici le programme.

Le 26 août, l’OSR accueille Yoav Levanon, pour vous interpréter « Rhapsody in Blue ».

Le 27 août est prévu un ciné-concert Chaplin à la plage. Durant la projection du film « Le Kid », en version restaurée, l’OSR jouera en direct des musiques additionnelles, comme la Symphonie Pathétique de Tchaïkovski.

Le 28 août, le festival se clôturera avec la Balalaïka ! Le Sirba Octet jouera aux côtés de l’OSR, avec comme invité, le balalaïkiste russe Alexeï Birioukov.

Vous aurez bien sûr l’occasion de vous restaurer sur place, puisque le restaurant « Les Terrasses de la Plage » vous servira volontiers durant et après chaque concert.

 

Créativité et diversification

L’OSR a déjà organisé des concert gratuits en tête-à-tête, en roulotte, ainsi que des streamings pour la saison 2020-2021 et il souhaite continuer à diversifier les lieux de spectacle pour accueillir le grand public et renouveler sa créativité.

 

L’OSR Festival en pratique

Vous êtes invité à vous rendre à Genève-Plage chaque soir à 19h45, pour assister aux concerts à partir de 20h45, à la tombée de la nuit. Pensez à prendre une couverture ou un transat pour profiter du spectacle d’une heure sans entracte.

L’entrée est réservée uniquement aux personnes munies d’un billet, qui peut être acheté sur osr.ch. L’entrée est de 20.- au tarif normal et de 10.- au tarif réduit.

Vous devez bien sûr respecter les normes d’hygiène et vous présenter masqués, et rester assis durant les concerts.

En cas de pluie, une annonce est prévue quatre heures avant chaque événement sur la page Facebook de l’OSR ou en appelant le 1600. Les concerts seront alors annulés et les billets intégralement remboursés.

 

Pour plus de renseignements, consultez le site l’OSR.

Photo credits : OSR

 

Lectures complémentaires :

Festival Antigel : une édition transformée par

Quelles sont les options pour pouvoir se retrouver cet été ? par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.