Save the date : Geneva Buzz’Art – Comment transformer sa passion artistique en profession ?

Print Friendly, PDF & Email

geneva buzzart

Save the date

Êtes-vous intéressés par le monde artistique ? Avez-vous envie de rencontrer des artistes qui vivent de leur art et qui mettront en lumière leur parcours ? Désirez-vous partager un moment de réflexion et de détente avec nous ?

Si c’est le cas, Geneva Business News a le plaisir de vous inviter à un événement, le Geneva Buzz’Art,  qui se tiendra du 5 au 7 mai 2022, à la Galerie Humanit’Art, rue du Diorama 14, 1204 Genève.

Le Geneva Buzz’Art nous donnera l’occasion aux artistes de réfléchir à la possibilité de transformer leur passion en métier. Nous aurons également la possibilité d’approfondir nos connaissances relatives aux NFTs, ces jetons numériques qui permettent aux artistes de mieux contrôler leur production et leurs prix. En parallèle, nous aurons la possibilité d’assister à des performances de danse, de théâtre et de pop art. La galerie servira d’écrin aux œuvres des artistes présents lors de l’événement. Enfin, Stéphane Ducret, artiste suisse, professeur d’art et spécialiste d’art contemporain se prêtera à une séance de questions et réponses avec le public présent sur la transition de transformer l’art de hobby en profession.

Pour en savoir plus, consultez notre programme détaillé en français et en anglais.

Nous serons ravis de pouvoir compter sur votre présence. Nous sortons d’une période marquée par l’isolement et le confinement. Geneva Business News tenait à marquer « le retour à la normale » avec une occasion de vous retrouver et de renouer le lien avec vous !

Les places pour les tables rondes étant limitées, il est important d’utiliser le lien suivant pour participer à l’événement. Cela nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE 5 MAI

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE 6 MAI

Nous sommes heureux de vous proposer un moment d’échange tout au long de cet événement et nous réjouissons de vous accueillir !

 

Article complémentaire :

15 photographes pour l’Ukraine à la galerie Humanit’Art

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.