Notre revue de presse de la semaine passée : Du 9 au 13 novembre 2020

Print Friendly, PDF & Email

mother with childLa rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité.

10 excellentes raisons d’engager une mère de famille par

Dans leur vie quotidienne, les mères de famille acquièrent une multitude de compétences qu’elles peuvent utiliser professionnellement.

Une discussion qui ne mène nulle part ? Des projets qui n’avancent pas ? Des frustrations internes au fonctionnement de l’équipe ? La mère de famille pourrait bien vous surprendre.

 

5 activités intéressantes à faire pendant le semi-confinement par

Nous vous proposons cinq activités qui pourraient vous permettre de ressortir meilleur du semi-confinement.

Rester coincés chez nous peut être souvent considéré comme une perte de temps, mais en réalité, c’est nous qui choisissons ce que nous faisons de notre temps.

 

Les avancées du vaccin anti-Covid met les bourses en effervescence par

Les laboratoires Pfitzer et BioNTech ont affirmé que leur vaccin était « efficace à 90 % » contre le Covid-19 : Impact sur la bourse.

Ceux qui ont profité du confinement souffrent davantage. La plateforme de visioconférences Zoom Video a chuté de plus de 17% à Wall Street.

 

La Gestion des Ressources Humaines 2 : Son environnement en 2 points par

Avec une fin comme celle du précédent article “La mission des RH en 4 points”, vous vous doutez bien que nous allions rebondir dessus afin de vous expliquer son environnement.

Comme nous l’avons vu précédemment, aujourd’hui les RH ne peuvent plus se contenter d’une mission d’expert administratif et de gérant, pour réaliser leur mission, mais ils doivent également s’adapter aux marchés et aux nouvelles tendances et technologies

 

Allergies et Intolérances : Quelle est la différence ? par 

Jeudi 12 novembre à 15h30, Elinam Gayi a fait son 5ème IGLive, expliquant la différence entre allergies et intolérances. Vous pouvez trouver l’IGLive à @geneva.business.news 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.