TOUTES INFOS DE LA SEMAINE PASSÉE, CHAQUE LUNDI !

Print Friendly, PDF & Email

Une nouvelle semaine. Un nouveau sujet. De nouveaux talents couvrant la danse, le conseiller technique, et chaîne d‘approvisionnement (supply chains), et les Anooki.

Les Anooki, des amis qui nous veulent du bien

by Alexandre Tabary

Il y a encore quelques jours, dans le cadre du 6ème festival de lumières Geneva Lux, un duo d’esquimaux géant avait fait de Genève leur nouveau terrain de jeu. Alexandre Tabary nous relate leur histoire, leur raison d’être.

Comment rester de marbre devant ces bidonnants Inuits venus du froid, qui nous amusent et nous questionnent à l’aube du grand moratoire sur le développement et ses enjeux environnementaux.

Emmanuel Eggermont – Quand le mouvement se mélange à la matière 

by Caroline Collini

En janvier 2020, l’Association pour la Danse Contemporaine (ADC) accueille deux spectacles du chorégraphe et interprète Emmanuel Eggermont, dont un en première mondiale, Aberration ainsi que Strange Fruit.

Tout devient texture, musique, couleur, lumière. Un mélange d’émotions envahit le spectateur qui est pris dans un tourbillon sensoriel. Emmanuel Eggermont nous emporte dans une danse bouleversante, « comme si nous retrouvions la vue ».

Le service après-vente : Du savoir-faire à la satisfaction

by Alexandre Moret

Au garage, le conseiller technique qui s’occupe du service après-vente (SAV), aussi appelé réceptionniste, est la carte de visite de l’entreprise.

Le SAV est essentiel au bon fonctionnement de chaque entreprise, puisqu’il permet de garantir la satisfaction du client et ainsi de le fidéliser sur le long terme. Dans le cas d’un garage, il est fondamental, car la relation client est avant tout fondée sur la confiance.

What is a Supply Chain?

by Laurent Giudici

The who, what, and why of Supply Chain Management, by our in-house expert.

The job is not only about logistics and purchasing inventory. The supply chain manager is expected to make recommendations to improve productivity, quality, and operational efficiency from the product’s initial creation to the final sale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.