Notre revue de presse de la semaine passée : Du 20 au 24 juillet 2020

Print Friendly, PDF & Email

La rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité.

 

Facebook : le réseau social boycotté par

Plusieurs grandes entreprises ont décidé de boycotter Facebook. afin de lutter contre son inaction envers des publications haineuses et racistes.

Le géant des réseaux sociaux ne compte donc pas lever le petit doigt pour rendre sa plateforme plus sûre et respectueuse du genre humain. Et apparemment, ce ne sera pas quelques millions de perdus qui y changera quoi que se soit.

 

Cine Park Drive : Concept rétro pour regarder des films en plein air par

A l’heure où les réunions ne sont pas recommandées, ils proposent un concept sympathique et parfait en période estivale : le Drive-In.

Avec un prix unique de 40 CHF par voiture, indépendamment du nombre de personnes par véhicule, l’offre est intéressante.

 

Petit guide des assurances sociales – Volume 5 : l’assurance-chômage par

Il existe plusieurs caisses de chômage dans chaque canton. En cas de période de chômage, chaque assuré a le libre choix de la caisse.

l’ORP et votre conseiller vous aide dans vos démarches pour retrouver une emploi. En plus de cela, ils sont également chargés d’exécuter la surveillance et le contrôle de vos droits, quant aux indemnités.

 

Annie Guex : Une passionnée de l’humain face à la distanciation physique par

Devenue coach de vie certifiée, Annie Guex fonde son entreprise de coaching Guex Editions, afin d’accompagner les personnes.

C’est une période professionnelle qui m’a amené à faire différemment et a ouvert de nouvelles opportunités. Dans cette optique, elle s’est investie dans deux projets professionnels.

Demandez le programme ! The cultural agenda 2.0 – Vol.2/n°10 par Fernanda Guerrero

Demandez le programme ! Consultez vite notre agenda culturel. Vous y découvrirez des pépites et les dernières tendances du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.