Salon RH 2018 : La santé en entreprise

Print Friendly, PDF & Email

Salon RH

Les professionnels du secteur des ressources humaines se sont donné rendez-vous les 3 et 4 octobre au salon RH Suisse 2018 à Genève.

salon RHCette année, le thème principal a été la santé en entreprise. En effet, sa gestion a un impact direct sur le bien-être et la productivité des salariés, le taux d’absentéisme ainsi que les coûts que cela engendre pour l’entreprise.

Salon RHCe salon est un point de rencontre annuel pour les professionnels du secteur RH et permet de présenter les services et les produits novateurs de cette branche d’activité.

 

En plus des 150 exposants professionnels, plus de 2’500 visiteurs ont pu découvrir :

  • salon RHDes conférences consacrées au thème de la santé en entreprise,
  • Un espace start-ups pour mettre en avant les innovations du secteur,
  • Des « Guided Tour » permettant d’orienter les visiteurs vers les entreprises concernées par leurs attentes,
  • Des ateliers animés autour du thème du salon,
  • Un « Parcours santé » ayant pour but de visiter un maximum de stations.

Une dynamique bienveillante et un esprit d’écoute sont ressentis tout au long de la visite et des conférences. Hardware, software et nouveaux moyens de communication se mélangent parfaitement avec recrutement, stratégie et gestion pour nous offrir une édition 2018 positive et innovante.

Christopher Moret Christopher Moret

Responsable de projet et de communication, ma riche expérience et mes origines mixtes font de moi un facilitateur. Mon parcours à travers la vente, la supervision d’équipes, le conseil à la clientèle et en tant que responsable de la communication me permet aujourd’hui de cerner rapidement les besoins de mes clients et d’y répondre de manière adaptée. Les relations humaines et la bienveillance sont ce qui me donne la passion de mon métier, persuadé que le contact humain n’a jamais eu d’autant d’importance, se faisant plus rare à notre époque digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.