Geneva Buzz’Art : Nos artistes – Cate Quercus, Tamara Strub et Shiva Khosravi

Print Friendly, PDF & Email

Réservez votre place   POUR LE 5 MAI et  POUR LE 6 MAI

Nous vous avons dévoilé le programme de notre prochain événement Geneva Buzz’Art, qui nous donnera l’occasion de réfléchir à la possibilité pour des artistes de transformer leur passion en métier.

Nous vous présentons les différents artistes qui participeront à notre événement. Voici les portraits des peintres dont vous aurez l’occasion de découvrir les œuvres chaque soir du Geneva Buzz’Art : Cate Quercus, Tamara Strub et Shiva Khosravi.

Cate Quercus, illustratrice éclectique

Cate Quercus est une nerdy-geek passionnée de mythologie qui n’a jamais cessé de gribouiller dans un coin de chaque feuille de cours.

Eclectique dans ses styles de dessin, elle peut passer sans effort du crayon au numérique.

Influencée par la culture japonaise pendant une longue période, son univers créatif s’inspire principalement des mondes fantastiques et de la fiction, mais aussi des légendes et de l’histoire.

Tamara Strub

Tamara Strub, illustration et game art

Née à Genève en 1994, Tamara Strub est fascinée par la culture pop japonaise, les jeux vidéo et l’illustration depuis son enfance. Après avoir obtenu sa maturité artistique, elle est partie explorer le Japon afin de forger son imaginaire et d’apprendre sa langue. L’aventure qu’elle a vécue l’a poussée à poursuivre son voyage à Paris pour faire un master en jeux vidéo à ISART DIGITAL.

Aujourd’hui installée à Lausanne, elle pratique l’illustration et le game art. Elle partage sa passion pour le Japon avec les étudiants qui veulent apprendre le manga.

Shiva Khosravi

Shiva Khosravi, artiste visuelle

Née en 1987 à Isfahan (Iran), Shiva Khosravi vit et travaille à Genève.

Elle a terminé ses études universitaires en biologie en Iran. À l’âge de vingt-deux ans, elle quitte l’Iran afin de poursuivre ses études à Genève, en Suisse. En 2020, elle a obtenu un master en arts visuels de la HEAD – Genève.

Shiva Khosravi a remporté le prix de la Ville de Genève et de la Fondation Adolphe Neuman avec une vidéo axée sur la censure en Iran. Ce travail acclamé a été présenté à Asia Now (Paris, septembre 2021), Thanks for nothing, (Paris 2022) Les Abbatoirs (Toulouse, 2021), le Centre d’Art Contemporain (Genève, 2021), au White Space Black Box (Neuchâtel, 2017), au Museum für Naturkunde (Berlin,2016).

 

Venez découvrir les toiles de nos artistes du 5 au 7 mai 2022, à la Galerie Humanit’Art, rue du Diorama 14, 1204 Genève.

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux : @ReVibeFestival !

 

Plus d’information pour l’événement :

Nos articles sur Geneva Buzz’Art :

Save the date : Geneva Buzz’Art – Comment transformer sa passion artistique en profession ?

15 photographes pour l’Ukraine à la galerie Humanit’Art

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Marilu D’Onofrio

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Roland Buckhard

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Brian Ca

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Sergio Primavera

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Geraldine Stevens

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Emilie-Alice Fabrizi

Geneva Buzz’Art : Nos intervenants – Stéphane Ducret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.