AI: love me or love me not Technology has already invaded the classroom to some degree depending... En lire plus
Fête de la musique : 28ème édition et toujours debout ! La fête de la musique serait-elle un des événements culturels... En lire plus
Geneva's New Ice Cream Entrant The Swiss are known for cheese and chocolates. Ice cream... En lire plus
L’effet Kodak ou la nécessité de savoir s’adapter au bon moment L’effet Kodak est le risque qu’une entreprise bien établie sur... En lire plus
Créateurs de cours en ligne : L’expérience de l’étudiant – La motivation Capter l’attention de l’étudiant et la conserver, voilà un challenge pour bien des créateurs de cours en ligne, afin d'entretenir... En lire plus
Libra, la nouvelle monnaie virtuelle Dix ans après le création du bitcoin, un certain nombre d’acteurs ont créé leur propre monnaie, dont récemment Facebook avec... En lire plus
Women’s Football: Change is Afoot! Industry professionals believe that the FIFA’s Women World Cup in France 2019 will be a milestone in the history of... En lire plus
16,900 tablets for Geneva state schools The Canton of Geneva investing 22 million Swiss franc to buy tablets for all primary schools in the region.
Le Journal suisse de l’horlogerie is back! The oldest Swiss newsletter covering the Swiss watchmaking industry, 'Le Journal suisse de l’horlogerie' (JSH) is back!
L’automassage ou comment se détendre L’automassage peut être une pratique de massage appelée Do-in (art de la méditation et conscience des gestes), mais c’est aussi... En lire plus
Créateurs de cours en ligne : Enseigner en ligne – Choisir son format Dans la création de cours en ligne, pour offrir une formation optimale à vos clients un des points à prendre... En lire plus
Gender Pay Disparity in Swiss Banking A survey pinpointed key differences between men and women working in this industry using important variables such as age, fixed... En lire plus
Révolution 4.0 : Futur de la communication et ses métiers créatifs - P. 2 Hier le dekstop, aujourd’hui le mobile, de nouveaux modèles marketing apparaissent sans cesse et nécessitent une formation constante et adéquate.